Au service des intermittents du spectacle, depuis 2007

📞 Appelez-nous :

01 76 44 14 31

Nous répondons gratuitement à vos questions.

(numéro non surtaxé)

Être Intermittent aide les intermittents du spectacle dans la gestion de leurs démarches administratives auprès de Pôle Emploi depuis 2007.

Vous êtes chez vous : la fondatrice est une ancienne intermittente

Musique :

À la sortie du Conservatoire de Paris, Sophie, chanteuse, future fondatrice d’Être Intermittent, découvre l’existence du système complexe des Assedic (ancêtre de Pôle Emploi).

Sophie rassemble déjà les critères pour ouvrir des droits, mais ne sait alors pas que l’intermittence du spectacle existe. Le parcours de Sophie, ensuite, vous le connaissez tous pour l’avoir vous-même expérimenté : ce sentiment désagréable de ne pas vous sentir ni armé, ni à votre place dans le dédale administratif et réglementaire de Pôle Emploi, par exemple.

Œuvrant d’abord pour elle-même, Sophie s’est intéressée de près aux arcanes juridiques et administratives des intermittents du spectacle, afin de gérer au mieux sa carrière de chanteuse lyrique.

De fil en aiguille, elle a conseillé ses amis, les amis de ses amis, puis un cercle sans cesse croissant d’intermittents recommandés par bouche-à-oreille.

Ayant largement dépassé le stade de « l’amie qui s’y connait », Sophie s’est alors engagée dans cette voie… très sérieusement. Au point de devenir rapidement la spécialiste référente de l’intermittence en général. Depuis, Sophie s’est entourée des meilleurs spécialistes juridiques en la matière.

Aujourd’hui, ÊtreIntermittent.com n’a pas d’équivalent dans le monde.
C’est toujours Sophie aux commandes.
Vous êtes intermittent ?

Bienvenue dans la famille.